Le choix du nom de domaine possède une importance capitale. Il va déterminer la réussite du site à l’avenir. Ne pouvant pas être changé, une réflexion doit être engagée avant de le choisir. Une fois que le site est référencé, le nom de domaine est définitif. Enfin, celui-ci peut être changé …
Lire plus »Qu’est-ce que le SEO ?
Dirigeant d’entreprise, créateur de start-up, e-commerçant … vous êtes en quête de la meilleure manière de booster vos ventes sur le web ? Vous devez alors connaître ce qu’est le référencement naturel et l’appliquer sur votre site web. Technique très utilisée par les webmarketeurs, le SEO est cependant, de par sa …
Lire plus »L’importance de l’emailing en Marketing Digital
Le terme Emailing ou mailing peut être défini comme étant un envoi de courriels massifs à un ensemble de clients ou d’abonnés, dans le but de promouvoir, et de vendre des produits ou services offerts par une entreprise. Souvent confondu avec le SPAM, l’emailing est tout à fait légal à …
Lire plus »Pourquoi créer un blog pour son entreprise ?
C’est quoi un blog? Si on ne veut pas compliquer les choses en utilisant des termes techniques comme RSS, Script, sous-domaines et pleins d’autres termes pour définir exactement un blog. On va donc dire qu’un blog d’entreprise est un coin dans votre site vitrine où vous publiez des mises à jour quotidiennes, …
Lire plus »